About Self Défense Kung FU
Fondée sur plusieurs systèmes de Kung Fu Chinois et l'expérience de Fabien Latouille le fondateur, consultant police de Changsha (Hunan Chine), Hong Kong et International Sécurity en Chine.
Showcase Works
Coordonnées
open

Directeur de Formation


Fabien Latouille


- Consultant et intervenant de la Police de Changsha (Hunan, Chine), de Hong Kong et de International Sécurity en Chine.
- Pratique et enseigne plusieurs systèmes de Kung Fu Chinois.
- Fonde et enseigne la Self-Défense Kung Fu.



- Né en 1964, Fabien Latouille pratique très jeune les arts martiaux japonais puis part en Chine dès sa majorité.

- Il maîtrise plusieurs systèmes de Kung Fu Chinois (Hung Gar, Lutte, Mante Religieuse, Aigle...).


- Passionné et devenu un référent en la matière, il ne cesse depuis de pratiquer et d'enseigner, en Chine et en France en tant que représentant de plusieurs Maîtres.
- Sa compréhension subtile (points vitaux, luxations, projections…), son esprit énergique et sa maîtrise des armes lui permettent de créer la Self-Défense Kung Fu, une méthode de défenses efficace et réaliste.
- Il enseigne cette Self-Défense Kung Fu aux particuliers pour intégrer des réflexes de sauvegarde ainsi qu'aux personnes exerçant des métiers à risque afin de réagir avec mesure et efficacité.
- Fabien Latouille propose également une formation longue pour former des instructeurs de cette Self-Défense (voir Module Stages et Formation).

About Self Defense Kung Fu

Fondée sur plusieurs systèmes de Kung Fu Chinois et l'expérience de Fabien Latouille le fondateur, consultant police de Changsha (Hunan Chine), Hong Kong et International Sécurity en Chine./p>
Read more

Photos